Empêcher toute connexion à risque grâce à la protection DNS
Devant faire face à des menaces informatiques variées, les organisations ont désormais la possibilité, grâce à une solution de protection DNS, de renforcer leur sécurité en s’assurant de la légitimité...
Les équipes de Techprint, joignables partout et à tout moment avec ConnectedOffice
L’imprimerie, située dans le sud du Luxembourg, a renouvelé son système de téléphonie, profitant notamment des avantages de la convergence fixe-mobile et de la couverture étendue offerte par LuxZone. Interview avec...
4 façons pour gagner en efficacité à l’ère du travail hybride
Les outils de collaboration et d’application IT sont aujourd’hui indispensables pour toute entreprise à l’ère où le travail hybride se développe de façon spectaculaire. Les employés travaillent et communiquent désormais...
La convergence fixe-mobile, pour un service en crèche plus connecté
Le groupe Nascht, qui gère une quinzaine de crèches et de foyers pour enfants au Luxembourg, a opté pour une solution de téléphonie évolutive, facilitant la communication entre ses équipes...
Au plus près des PME pour soutenir leur développement
Le service Medium Business de POST entend répondre aux besoins en informatique et en télécommunication des organisations de taille moyenne en proposant un accompagnement personnalisé dans la durée. Depuis le 1er...
Au-delà du COVID, le numérique : meilleur allié des PME
Face au COVID, les PME se sont adaptées pour maintenir le lien avec leur clientèle, continuer leur activité. Dans ce contexte, elles ont pris conscience de l’importance de la technologie...
5 Bonnes raisons de repenser votre téléphonie d’entreprise
Avec la généralisation du télétravail pendant le confinement, les entreprises ont dû tirer profit des technologies disponibles pour pouvoir continuer à collaborer et à maintenir les opérations durant cette période...
Profitez de tous les avantages de la téléphonie sur IP
Avec la téléphonie sur IP, les organisations peuvent accéder à de nouvelles fonctionnalités, notamment pour faciliter la collaboration ou améliorer le suivi des communications. Mais quels éléments faut-il considérer dans...
SMEs: did you know that chatbots can save you valuable time?
Two years on from Facebook Messenger letting chatbots into the app, what does artificial intelligence have to offer SMEs? Has the time come to embrace the chatbot revolution? What exactly is...
All-IP : êtes-vous prêt à passer à la vitesse supérieure ?
Le réseau téléphonique traditionnel vit ses derniers instants. La campagne de remplacement a déjà débuté. Et d’ici fin 2024, les communications voix s’opéreront uniquement par les réseaux numériques IP. L’occasion...
8 conseils à l’heure de la « responsabilité numérique »
Le confinement entraîne des pics de consommation qui mettent à rude épreuve les infrastructures télécoms. La « responsabilité numérique » de chacun est engagée. Si les opérateurs européens se disent prêts...
Comment j’ai tué mon fax
« Une lumière rouge clignote par intermittence. Le brouhaha a cessé. Il n’y a plus de papier ou peut-être plus d’encre. Dans un dernier soubresaut de l’appareil, j’ai pu imprimer péniblement...
- 1
- 2