David Accoh

Product Architecte

David Accoh

Product Architecte

Les besoins des entreprises de nos jours en termes de communication évoluent avec notre époque. Des collaborateurs autrefois sédentaires, nous sommes passé à l’ère du travail hybride. Pour répondre à ces besoins, l’innovation technologique des outils de communication unifiée est au cœur de notre quotidien. Notre objectif est de fournir des solutions et offres adaptées à nos clients.

En tant que Product Manager dans le domaine de la communication unifiée, je définis les meilleures offres pour couvrir les besoins en termes de communication et de collaboration des acteurs professionnels. Ma mission est de m’assurer que nos clients trouvent toujours chez POST les dernières solutions de collaboration disponibles sur le marché.

Après avoir passé plusieurs années dans l’IT opérationnel, assurant le support des outils de collaboration et de communication au sein des grandes entreprises au Luxembourg. Je possède une connaissance poussée des attentes des clients en matière de collaboration. Mes connaissances dans divers domaines IT comme la connectivité et la sécurité constituent un atout qui me permet de suivre les évolutions technologiques et, sans cesse innover pour répondre aux nouvelles attentes du marché.

Passionné des nouvelles technologies, je suis un grand consommateur et testeur de nombreux outils de collaboration. J’aime aussi écrire de la poésie par moments, mais le digital et la collaboration font partie intégrante de ma vie personnelle comme professionnelle.

Articles rédigés par David Accoh

4 questions essentielles à propos de la téléphonie Teams

Teams, la plateforme de collaboration de Microsoft, est un outil qui fait désormais partie du quotidien de nombreux salariés au Luxembourg. Ce que l’on sait moins, par contre, c’est qu’il est possible d’intégrer l’ensemble de la téléphonie de l’entreprise au sein de la solution. Cette fonctionnalité permet d’unifier l’ensemble des canaux de communication et d’offrir plus de flexibilité à chacun de vos collaborateurs.

Lire cet article

Publié le

05 décembre 2023

4 façons pour gagner en efficacité à l’ère du travail hybride

Les employés travaillent et communiquent désormais en tout lieu, sans se trouver physiquement au même endroit. Un des défis de nos jours est de mettre à disposition de vos collaborateurs des outils de travail qui leur permettent d’être efficaces, tout en étant plus proches de leurs clients.

Lire cet article

Publié le

25 janvier 2022

Nos experts répondent à vos questions

Des questions sur un article ? Besoin de conseils pour trouver la solution qui répondra à vos problématiques ICT ?