PATRICK COMO

Head of Datacenter Solutions

[Cet expert ne contribue pas au blog actuellement]

Dans une économie de plus en plus compétitive, tous les acteurs du marché doivent gagner en agilité. L’infrastructure informatique et sa gestion doivent dans ce contexte évoluer vers plus de flexibilité. Pour les acteurs qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas en externaliser la gestion, il nous appartient de proposer des solutions innovantes, qui s’appuyent sur les dernières technologies, comme la virtualisation ou encore l’hyperconvergence. Nous permettons à nos clients, au départ d’une infrastructure dédiée on-premise ou établie dans un data center, d’évoluer de manière plus dynamique au cœur de leur marché. Avec un environnement plus flexible, adapté aux besoins de l’entreprise, nous leur donnons la capacité de relever de nouveaux défis.

Au sein de POST Telecom, en tant que Head of DC Solutions & IT Field Service, je veille à ce que nos clients puissent disposer d’une infrastructure dédiée, sur mesure. Nous les accompagnons du design à la mise en œuvre de leur environnement, hardware et software, en leur assurant toujours un support de qualité.

Nos clients, en gardant la maîtrise sur l’ensemble de leur IT, peuvent s’appuyer sur des environnements virtualisés, du serveur au desktop, tout en répondant aux contraintes réglementaires qui leur incombent en matière de protection et de confidentialité de l’information.

Je suis passionné par l’innovation. J’apprécie pouvoir accompagner des clients dans une large variété de secteurs, de la finance à la santé, chacun devant répondre à des contraintes particulières. J’aime pouvoir prendre la mesure des possibilités qu’offrent les dernières évolutions technologiques, pour toujours mieux optimiser et sécuriser l’environnement de nos clients.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE