GUY BAUM

Product Manager

Derrière chacun de nos échanges électroniques se cache nécessairement un réseau. Avec la digitalisation de l’économie, les besoins en connectivité des organisations ont considérablement évolué. L’entreprise s’ouvre vers l’extérieur, doit répondre à des besoins accrus en mobilité. Elle est désormais connectée au cloud. Elle doit aussi faire face à de nouveaux enjeux de sécurité, en mettant en place des contrôles d’accès à son réseau et des systèmes de protection efficaces contre les tentatives d’intrusion.

En tant que Product Manager au sein de POST Telecom, ma mission est de penser et développer des produits de réseautique répondant aux besoins actuels et à venir du marché.

Mon parcours, au sein des divers départements ICT de sociétés spécialisées dans la gestion de l’information sensible, comme SES ou EBRC, m’a permis de bien appréhender les enjeux les plus complexes liés à l’émergence d’une société numérique.

Pour les entreprises, il ne s’agit plus seulement de se doter de solutions performantes. Désormais, les organisations souhaitent pouvoir s’appuyer sur des services de connectivité intégrés, incluant la mise à disposition d’infrastructures performantes, leur supervision et leur gestion. La sécurité est aussi un enjeu crucial. Or, une bonne protection des systèmes et des données doit passer par une sécurisation optimale du réseau et de ses points d’entrée, ainsi que par un monitoring de l’activité en son sein.

Au sein de POST Telecom, j’ai la chance de pouvoir mettre mon expertise au service d’une large variété d’acteurs, pour les aider à mieux évoluer au cœur de cette société de plus en plus digitale.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE