DAVID LAROCHE

Manager Online Applications

L’expérience client est un facteur clé pour se distinguer au sein d’une économie digitale de plus en plus compétitive.

A travers le développement du « ControlCenter », ma mission est de contribuer à l’amélioration de l’expérience de nos clients et au renforcement des relations que nous entretenons avec eux. « ControlCenter » est une interface applicative unique qui permet à chaque utilisateur de plus facilement superviser et gérer l’ensemble des services de POST Telecom auxquels il a recours. Avec elle, il peut mieux suivre ses consommations, provisionner de nouvelles ressources, accéder à de nouveaux services, en vérifier l’état.

J’aime identifier les besoins profonds de chacun de nos clients, afin de pouvoir leur apporter des réponses adaptées, innovantes, en vue de leur faciliter la vie. Je joue avec des ordinateurs depuis que j’ai l’âge de huit ans, les décortiquant, pour mieux apprécier les apports de chaque évolution technologique. Je nourris une réelle passion pour l’ICT. Elle m’amène chaque jour à regarder plus loin, à envisager toutes les opportunités qui en découlent.

A travers mon parcours, j’ai occupé de nombreuses fonctions, du développement applicatif à la mise en œuvre et à la gestion d’infrastructures, en passant par la conception d’architectures informatiques performantes. Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir placer toute cette expertise accumulée au service de la vision de POST, en faisant converger l’ensemble de nos services autour d’une interface unique et dynamique, adaptée aux besoins de chaque client.